McDonald’s va former ses employés à lutter contre le harcèlement et la discrimination

  • Publié le: vendredi 16 avril 2021

McDonald’s a indiqué vouloir mettre en place de nouvelles formations et politiques pour lutter contre le harcèlement, la discrimination et la violence dans ses 39 000 restaurants dans le monde, appelant à des lieux de travail plus sûrs après avoir été poursuivis par certaines employées.

La chaîne de hamburgers a déclaré que les restaurants, dont la majorité sont gérés par des franchisés, devront répondre aux nouvelles normes à partir de janvier 2022.

Cette décision fait partie du plan de la société visant à rendre les environnements plus sûrs pour les travailleurs après avoir fait face à plusieurs poursuites judiciaires l’accusant d’avoir soumis les employées de ses restaurants appartenant à l’entreprise à un harcèlement sexuel généralisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Coin RSE

  • Les entreprises veulent réduire leur empreinte carbone

    Face à l’urgence climatique, les entreprises prennent conscience de leur rôle crucial dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre. De grandes entreprises multinationales aux startups innovantes, de nombreuses organisations adoptent des initiatives visant à réduire leur

le Coin ESS