Deco Mag attend Noël en couleur

  • Publié le: vendredi 10 novembre 2017

Pour son dernier numéro de l’année, Déco Mag nous aide à traverser l’automne, afin de préparer l’arrivée de l’hiver et des fêtes de fin d’année.

Qui a dit que l’automne était une saison triste et maussade ? Certainement pas les auteurs de Déco Mag, qui nous invitent à profiter de cette saison de transition, en harmonie avec la nature.

Ainsi, Didier Granilic, le rédacteur en chef de la revue professionnelle consacrée au design et à la décoration intérieure, nous prévient dans un édito aux accents poétiques :

“L’automne n’est pas triste… au contraire ! Les couleurs s’éveillent, brun, ocre, rouge tendre, rose pâle, orange foncé, elles stimulent votre créativité.”

Ce 36eme numéro de Déco Mag spécial fin d’année, propose donc à ses lecteurs de travailler les couleurs de leurs intérieurs, qui permettent de compenser le manque de luminosité et de chaleur propre à la saison. Repeindre un pan de mur en jaune, donnera par exemple une touche de bonne humeur à nos foyers.

Avec la fête des couleurs comme fil rouge, les spécialistes de Déco Mag nous offrent également pour les derniers mois de l’année, une plongée dans l’atelier de l’artiste peintre, dessinatrice et portraitiste Lydia Solastiouk, bien connue pour ses œuvres riches en couleurs flashies.

Et pour conserver l’aspect ludique et la gaieté, les lecteurs de Déco Mag sont invités à participer à un jeu concours sur le réveil intelligent. Idéal pour les saisons froides, où l’on a souvent du mal à quitter notre lite douillet.

Avec Déco Mag, profitez des couleurs automnales et de la douceur de la saison : elle vous conduira paisiblement jusqu’aux fêtes Noël !

One thought on “Deco Mag attend Noël en couleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Coin RSE

  • Au Portugal, les livreurs de repas seront désormais salariés

    Le Portugal oblige désormais les plates-formes de commandes de repas en ligne telles qu’Uber et Glovo à proposer à certains de leurs livreurs des contrats et des avantages formels, devenant ainsi le dernier pays européen à s’attaquer cette économie très

le Coin ESS