Prendre un temps d’avance sur la décoration de sa maison pendant le confinement !

  • Publié le: jeudi 9 avril 2020

En ces temps de confinement liés à la menace du coronavirus, les activités d’extérieur sont rapidement limitées. Dans la configuration actuelle, les sorties sont limitées à un petit périmètre restreint autour de sa maison. Pour occuper ces longues journées et ne pas sombrer dans l’ennui, la rédaction du groupe HD Média s’est efforcée de publier ses deux magazines de Maison & Jardins actuels et Maison actuelle malgré cette période difficile. Disponibles à la mi-avril, ces deux périodiques proposeront toujours aux lecteurs les avis des meilleurs experts sur les tendances de décoration du moment !

Maison actuelle, une lecture pour se remonter le moral !

Le gouvernement l’a lui-même évoqué, faire un peu de ménage dans sa maison ou son appartement est un excellent moyen de se dépenser pendant le confinement. Alors pourquoi ne pas s’adonner à un nettoyage de printemps et un rangement de son grenier ou de son garage ?  En plus de libérer de l’espace dans son intérieur, ce grand coup de balai est également l’occasion de revoir l’agencement et la décoration de son lieu de vie. Avec le dernier numéro de Maison Actuelle, le lecteur peut se fier aux avis de la rédaction ou choisir se laisser guider par des décorateurs d’intérieur, qui peuvent désormais vous dispenser leurs meilleurs conseiller à l’aide de simples photographies de votre logis !

Les meilleurs avis d’experts sur la décoration du jardin !

Pendant le confinement, les jardins sont pris d’assaut par leurs propriétaires. En cette période si particulière, ces petits espaces vert nous rappellent ô combien ils sont essentiels à la santé et au moral. Alors qu’il s’agit probablement de l’endroit où nous allons passer le plus des temps dans les semaines à venir, il est essentiel de s’y trouver bien. Dans le dernier numéro de Maison & Jardins actuels, la rédaction du groupe HD Média s’intéresse aux différentes façons de rénover ou de meubler son jardin de manière à en profiter au maximum.

Enfin, toutes les équipes des magazines Maison Actuelle et Maison & Jardins Actuels souhaitent remercier les différents annonceurs qui, malgré la menace de cette crise sanitaire, ont continué à faire confiance à la rédaction du groupe HD Média.

 

hdmediagroupe.com

maisonsactuelle.com

maisonetjardinactuels.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Coin RSE

le Coin ESS