C’est une petite révolution qui a lieu à Bordeaux : La Poste diversifie encore ses activités en ouvrant son premier espace de coworking à louer. Une initiative dans l’air du temps à destination des freelance, des auto-entrepreneurs ou même des petites entreprises qui cherchent des salles de réunion.
L’espace est moderne, lumineux et meublé dans un style design qui ne manquera pas de séduire les travailleurs. Surtout, la carte des services a été pensée sur-mesure pour répondre aux attentes de tous les professionnels. Avec ses 23 postes de travail en open-space et ses salles de réunions confortables, NOMADE offre un cadre de travail accueillant et même séduisant. Accessible à partir de 8€ la demi-journée pour une personne, le local propose une connexion en wi-fi, un quota d’impressions par personne et même un coin cuisine. Sans compter la possibilité pour les travailleurs d’évoluer dans un espace convivial.
Si l’ouverture de ce premier espace apporte satisfaction à La Poste, d’autres ouvertures pourraient s’opérer dans les grandes villes françaises, ce qui représenterait un nouveau levier de croissance pour le groupe.
Laisser un commentaire